Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée
Pages : <- 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 15 ... 19 20 21 ->
| [Bureau] Que la magie guide tes pas. | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | |||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : [Bureau] Que la magie guide tes pas.
Créé : 01/11/2023 à 01:59:10
Code : [tableau largeur=80][cellule][align=justifie] [/align][/cellule][/tableau] |
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 01/11/2023 à 16:58:40
* Ce n'était pas
la première visite que Lena rendait aux préfètes-en-chef, mais là elle était venue dans un but bien précis, les bonbons. Elle entra dans le bureau et dit: * Un bonbon ou un sort? ![]() Avatar par Mary Williams (pour les prémices d'une aventure magique) Signature par Poulet, mon parrain. pour les Prémices d'une aventure magique |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/11/2023 à 15:51:29 ![]()
![]() |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/12/2023 à 20:13:27
|
||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 04/12/2023 à 20:16:20 Super fier de toi Gwendolyn ! C'est un plaisir de faire la formation de PSS avec toi et j'ai trop hâte qu'on s'embête aussi dans le Club de Slug !
![]()
|
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/12/2023 à 20:22:02 Bravo Gwendolyn ! C'est une très belle récompense ! Profites en bien ! ![]() |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 04/12/2023 à 20:51:22
Bravo Gwendolyn ! À très vite chez ce bon vieux Slug !
|
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 04/12/2023 à 21:01:25
Bravo Gwendolyn et à très vite au Club
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 11/12/2023 à 16:41:19 * Le grand hall portait définitivement bien son nom : Miki avait été impressionnée par la hauteur du plafond qui parraissait des kilomètres au dessus de sa tête. Etant nouvelle élève, on lui avait conseillé de passer au bureau des préfètes en cheffe pour lui éviter de se perdre dès les premiers jours. Aussi s'y était-elle aventurée. Elle se fit aussitôt chaleureusement accueillir par une jeune fille. Ravie d'être aussi bien entourée, elle salua la demoiselle et se promis de se souvenir de repasser au plus vite. *
|
||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/12/2023 à 01:14:08
* Matteo avait toujours un peu de mal à se repérer dans le dédale des couloirs et des escaliers de Poudlard, même s'il était maintenant élève ici depuis plus d'un mois. Il se décida donc à pousser la porte du Bureau des PeC, qu'il avait enfin pu identifié grâce aux indices que lui avait donnés son parrain. Décidément, il s'orientait plus facilement dans les collines de Toscane que dans le grand hall du château !
Après avoir frappé à la porte, Matteo passa la porte dans l'entrebâillement et salua les personnes présentes ç l'intérieur du bureau. Il fut accueilli par une voix douce et chaleureuse et par un grand sourire, ainsi que par des étoiles scintillantes et des sucres d'orge rouges et verts flottant dans les airs, décoration montrant que nous étions encore dans la période des fêtes de Noël ! * « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/01/2024 à 12:21:05 * Jeune sorcier motivé, Olaf découvrait le château et la magie qui animait toutes ses parties. Il revenait du Hall d'entrée où les nombreux portraits animés l'avaient fascinés. Il était toujours aussi fatigué par la grande quantité d'informations que cette rentrée au chateau représentait. Il fallait qu'il arrive à digérer tout ça mais il était vraiment content. Il avait la chance d'être un sorcier. Il allait faire de la magie et découvrir des sortilèges. Un beau destin magique se dessinait devant lui. Sur le trajet du retour à sa salle commune, le Belmont avait vu la porte du bureau des Préfètes en cheffe. Son parrain, Julien Kensington lui avait dit de passer faire coucou quand il y viendrait. Le Belmont passa alors la tête dans l'ouverture de la porte et se présenta timidement. * - Bonjour, moi c'est Olaf Belmont. Je viens d'être réparti à Gryffondor. Je vais remonter en salle commune mais je voulais vous saluer. ![]() ![]() Signature par Sixtine StJames |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/02/2024 à 16:48:58 Electra déambulait dans les couloirs du château lorsqu'elle se retrouva par hasard devant la porte du bureau des Préfètes en Chef. Elle toqua un peu trop vivement et entra, un sourire aux lèvres et un regard brillant décoraient son visage. Elle s'avança avec assurance. - Bonjour, je m'appelle Electra McDowell. Je suis arrivée ici par hasard en me promenant dans le château, alors je suis profite de l'occasion pour vous remercier. Merci pour tout ce que vous faites pour nous, ce que ce soit pour nous guider, pour l'accueil que vous nous réservait et tout ce que vous faîtes pour la vie du château. Merci pour tout ! Je ne vais pas vous embêter plus longtemps, excellente journée à vous ! À bientôt ! Electra leur adressa un sourire empreint de sincérité, avant de quitter le bureau. Elle laissa la porte se refermer lourdement derrière elle, enfin, elle reprit son exploration du château avec un profond sentiment de gratitude et d'émerveillement.
Présence fortement réduite jusqu'au 17 avril.
"Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton." ![]() ![]() Kim-Ellie-Electra : Les Valkyries en furie Avatar et signature par Sixtine St.James |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 17/02/2024 à 00:41:21 * Ruby marchait dans les couloirs de Poudlard, ses pas résonnant doucement sur les dalles de pierre polie. Elle était émerveillée par la grandeur et la magie de l'école et s'était aventurée plus loin que prévu, perdue dans ses pensées et dans la découverte de ce nouvel univers. Soudain, une porte massive attira son attention. La plaque dorée affichait fièrement "Bureau des Préfètes-en-chef". Intriguée, Ruby décida d'entrer. Elle toqua doucement à la porte et la poussa. * - "Hum, bonjour? Je suis Ruby, une nouvelle élève ici. Je ne voulais pas déranger, je cherchais juste à explorer un peu le château. Quand j'ai vu que c'était votre bureau, je me suis dit que j'allais vous faire un coucou. * Ruby leur adressa un sourire et sortie en refermant délicatement la porte. * ![]() Ambro, Clairet, Ruby |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/03/2024 à 18:00:09
|
||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/03/2024 à 18:03:07
Félicitations Miki! Amuses toi bien au club de Slug!
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/03/2024 à 18:10:01
Félicitations Miki, amuses toi bien chez Slug !
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/03/2024 à 19:29:51
Félicitations Miki !
![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/03/2024 à 00:35:12 Félicitations Miki ! |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/03/2024 à 02:57:36
Félicitation Miki!
![]() Ambro, Clairet, Ruby |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/03/2024 à 17:47:30
Félicitations Miki !
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
Absente pour une durée indéterminée, toutes mes excuses pour les divers retards ! :/ ![]() |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 15 ... 19 20 21 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5